Cultivez l'affinité émotionnelle

En choisissant des ambiances relaxantes ou des rythmes dynamiques, votre ambiance musicale peut influencer l'humeur, le comportement et la perception de la qualité du service. 
La vocation du marketing sonore est de créer une atmosphère agréable, afin d’augmenter la durée de séjour, stimuler les émotions positives et renforcer la satisfaction client. Même s’ils ne sont pas perçus consciemment par vos clients, ces facteurs vont impacter leur expérience globale dans votre établissement en créant une atmosphère mémorable et un service de qualité supérieure. 

L’analyse temps-réel SINACT évalue en permanence la qualité de l’ambiance sonore dans les différentes zones de votre établissement.

  • Quel est son impact sur vos clients ?
  • Vos visiteurs sont-ils dans les conditions sonores conformes à vos attentes ? 

Régulièrement, vous recevez une synthèse sur l'ambiance sonore de vos magasins. Tout va bien, le son dit Ok !

En savoir plus

SINACT, 2023, tous droits réservés